En fait, je me rend compte que j'ai plusieurs rapport aux garcons, et ils définissent la nature meme de ma relation avec eux.
Y'a les mecs avec qui j'vais me dire : Celui là, j'me vois pas finir ma vie avec lui, et ou je sais qu'il y aura une fin. Bon la, on imagine ce que je peux ressentir quoi.
Y'a les mecs avec qui j'vais me dire : J'imagine pas nécessairement une fin avec celui là, j'ai des projets avec lui. La en général, c'est assez saint et équilibrants.
Et les mecs avec qui j'me dis : J'me vois bien passer toute ma vie avec lui, il serait pas l'homme de ma vie ? °° La du coup, meme si c'est rassurant d'aimer plus absoluement, c'est limite trop extreme. Donc meme s'il y a plus de bonnheur, y'a aussi plus de souffrance. Enfin plus on aime, plus on s'prend des claques dans la gueule, et plus c'est dur a vivre.
Donc j'me demande c'qu'il faut faire. Faut-il essayer d'apprendre a vivre avec ses extremes, ce qui apprendrais surement a nous apprivoiser, nous et nos sentiments, ou alors vaut-il mieux preferer une vie de couple beaucoup plus simple mais peut etre moins intense. Ou alors carrément, ne s'approcher que des gens à qui nous sommes sur de ne pas nous attacher, ou presque, pour etre sur d'pas souffrir.
Commentaires
l'amour n'est pas facile ,complexe et dur à comprendre ! l'essentiel est de vivre au jour le jour et de profiter de chaques instants avec l'être aimé ....
à plus !